Audit & Conseil
Audit «Technique » d’infrastructure Systèmes et Réseau et de l’activité informatique intégrant les Services d’accès aux ressources l’Architecture Logique et Physique du SI, les Postes de Travails, la Documentation de l’existant et du changement à travers les entretiens avec le personnel et les utilisateurs du service informatique et le Contrôles de documents et d’états
Assistance & Support Tech
Une offre complète en terme d’assistance et support technique de votre infrastructure SI sous forme de contrat ou de forfait d’interventions pour les différentes formes de maintenance :
- Préventive : Intervention spontanée, Intervention périodique),
- Corrective ou curative : traitement des pannes et des dysfonctionnements),
- Evolutive : afin d’assurer la pérennité des logiciels et de garantir l’Interopérabilité des nouveaux systèmes et des Mises à jour ou nouvelles versions des logiciels.
Help Desk / Gestion de Parc
Nous proposons des solutions d’administration intégrée du Help Desk au service de l’entreprise afin de réduire du cout total de possession et d’améliorer le niveau du service et de disponibilité du service.
A travers notre ouverture intelligente sur les principales solutions du marché nous proposons une offre adaptée aux besoins et à la taille de l’entreprise pour la mise en place des processus «Service Informatique» avec un accompagnement selon les normes ITIL.
La virtualisation
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